kayzer93420 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Voici pour les détenteur du Meizu M2 Note version Internationale, Je précise "INTERNATIONAL" la nouvelle version de flyme OS dispo depuis aujourd'hui. http://www.flyme.cn/en/firmwarelist?modelId=56&type=1 Pour les détenteur de la version Asie un autre fichier est disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Merci beaucoup pour cette information :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Faut il tout effacer la data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) non c pas obligatoire il te le propose.mais moi perso jfai tjours úne sauvegarde avec le soft titanium backup et les appel et sms avec flyme Modifié 22 août 2015 par kayzer93420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Y'a t-il des membres qui l'ont installé ? Si oui quels sont les retours ? Avons nous le changelog de cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) En parlant de MAJ, j'espère que la version 5.0 corrigera tous les petits bugs de traduction dans les menus et livrera un store de thème traduit également en version internationale ... (PS: commande pixmania toujours pas reçu après deux semaines!! plus jamais j'n'irai sur ce site!! ) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 août 2015 par Dweezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Pour voir le changelog il faut cliquer sur le lien et la tu verra il y aura marqué change Note. Perso je suis avec cette version je n'ai aucun problème. Encore moins de traduction. L'histoire de la traduction c plus pour la première ROM 4.5.1. Au début g t réticent avec flymeOS j'avais trop l'habitude de Google launcher. Mais maintenant que je le maîtrise jpeu plus m'en passer. Elle est très bien pensé je trouve. Après c du Android donc tu peux apporter tes propres modification selon tes besoins. Comme par exemple moi qui suit audiophile j'ai remplacé les améliorations audio d'origine par Viper4android que j'utilise depuis des mois sur mes différent mobile. Le téléphone est très réactive. La surcouche FlymeOS est très bien optimisé,elle me semble légère (800mo quand même Modifié 23 août 2015 par kayzer93420 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @@kayzer93420 : as tu créer un compte flyme ? Sinon perso j'ai de un gros soucis avec mes contacts et quand je redemarre de temps en temps mon meizu , il me déplace toutes mes applications et en dispatche partout. Trop bizarre. As tu fais qlqch de spécial ou tu as juste installé et c'est tout ? As tu installé google installer sur le app center ( icone bleu) du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 oui g créer un compte flyme. lors de ton flash t'a sélectionné quelle option avec ou sans suppressions data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Avec pour essayer de repartir de zéro pour voir si cela arrange le problème. Là je suis en train de tout reinstaller sur la 4.5.3 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 OK ,je pense que c mieux de repartir de zéro si ta d problème avec la ROM.Me concernant g rien fait de particulier à part l'installer. Concernant les contacts google sur la 4.5.3 g rien eu à faire à part peut être cocher la case de synchro des contacts Google dans les paramètres rubrique compte-->autre compte-->ton compte gmail-->synchro contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Ok . Combien as tu de compte gmail sur ce téléphone ? Synchronises tu ton compte flyme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 j'ai 1 seul compte gmail.Oui g synchronisé mon compte flyme pour récupérer mon historique d'appel,mms...etc en sortie de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bon ben j'ai vraiment un soucis. Ca me fait chier car je sais pas comment le résoudre. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bon, je fait faire un backup avant la maj moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je pensais pas que c'était obligatoire le wipe des data. J'aurais du faire la maj des le départ avant de migrer mes données et mes apps. Grrrr Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ce qui est surtout bete, c'est que le systeme de maj flyme sur le telephone sert à rien en fait mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ce qui est surtout bete, c'est que le systeme de maj flyme sur le telephone sert à rien en fait mdrC'est vrai je ne sais pas pourquoi ça ne trouve pas la 4.5.3 alors qu'elle est classée comme stable sur le site meizu... Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Bonjour. En 4.5.1I je suis dans les 500Mo de ram dispo avec juste une ou deux applications ouverte, ce que je trouve peu. Il suffit que j'ouvre qqunes un peu plus gourmandes pour avoir droit à des freeze. Pas top. C'est aussi le cas en 4.5.3I (la dispo de la ram et les freeze)? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Modifié 27 août 2015 par Dweezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour. En 4.5.1I je suis dans les 500Mo de ram dispo avec juste une ou deux applications ouverte, ce que je trouve peu. Il suffit que j'ouvre qqunes un peu plus gourmandes pour avoir droit à des freeze. Pas top. C'est aussi le cas en 4.5.3I (la dispo de la ram et les freeze)? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Je suis dans le même cas que toi, sans aucune appli j'ai 750Mo de ram dispo sur 2Go A croire que Flyme n'est pas si optimisé que ça.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 C'est très bizarre je le croyais plus léger en effet. À moins que ce ne soit à cause des applis meizu dont on ne sert pas et qui tournent en fond Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) C'est très bizarre je le croyais plus léger en effet. À moins que ce ne soit à cause des applis meizu dont on ne sert pas et qui tournent en fond Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Ba écoute, je fait faire un tour de titanium, je te dis ça :) Bon, j'ai congelé/désinstallé quelques applis flyme, je suis a 860Mo environ sans aucune appli lancé. Modifié 27 août 2015 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Et ça vous suffit pas tout ça ? Perso pour ma part il ne lague jamais meme avec 15 applis qui tourne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Et ça vous suffit pas tout ça ? Perso pour ma part il ne lague jamais meme avec 15 applis qui tourne :( J'ai pas de problème non plus, mais plus de ram = moins d'applis lancé Moins d'applis = plus de batterie Plus de batterie = je suis content ^^ En faisant de mon mieux, j'arrive a 900Mo de mémoire libre ^^, sachant que j'utilise un autre luncher que celui de flyme. Modifié 27 août 2015 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Donc que du bonheur :D Où voyez vous qu'il vous reste si peu ? Avec l'appli intégrée au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.