sckar Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Donc que du bonheur :D Où voyez vous qu'il vous reste si peu ? Avec l'appli intégrée au téléphone ? J'ai pris une appli sur le play store ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Ba écoute, je fait faire un tour de titanium, je te dis ça :) Bon, j'ai congelé/désinstallé quelques applis flyme, je suis a 860Mo environ sans aucune appli lancé. Ça reste léger mais c'est déjà mieux. Avec mon Nexus 4 j'étais entre 1,3 et 1go de ram sans appli lancée. Bon c'est pas la même bête, le note est en 64 bits mais voilà... Donc que du bonheur :D Où voyez vous qu'il vous reste si peu ? Avec l'appli intégrée au téléphone ? Avec notisysinfo pour ma part. Y a aussi le widget pour booster la ram de clean master qui l'affiche Et ça vous suffit pas tout ça ? Perso pour ma part il ne lague jamais meme avec 15 applis qui tourne :( Le mien s'est retrouvé bloqué sur chrome et une appli photo Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Modifié 29 août 2015 par Dweezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Ba écoute, je fait faire un tour de titanium, je te dis ça :) Bon, j'ai congelé/désinstallé quelques applis flyme, je suis a 860Mo environ sans aucune appli lancé. Tu as congelé quelles applis ?? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Tu as congelé quelles applis ?? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Toute celle qui me servait a rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.