Azurys Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour à tous ! Je cherche un téléphone qui correspondrait aux critères suivants : * Budget : 400e (voire un peu plus si le téléphone est vraiment bien, mais pas plus de 500e)* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : Qu'importe* Utilisation : Utilisations basiques (google maps, internet, application... pas de jeux.)* Critères principaux : L'autonomie est très importante pour moi, ainsi qu'une mémoire importante (16 go plus micro sim) * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : Au moins un/deux ans* Marques à éviter : Qu'importe Je suis souvent en 3/4G, j'aimerais un téléphone avec au moins 16giga et la possibilité de mettre une carte micro SD, quelques applications, mais je cherche surtout à ce que la batterie tienne au moins une journée, voire plus, si possible à moins de 400euros. Mais entre le Samsung S5, Alcatel Idol, un Huawei... Je ne sais pas vraiment quoi choisir et je croule sous les commentaires divers et variés sur internet. Je viens donc ici afin d'avis vos conseils et avis, si cela peut m'aider. :) Je vous remercie de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iiNex Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Pour la batterie, il existe tres peu de telephone avc + de 4000mAh. Vis a vis des ram, 2gb c'est le mini 4 le maxi. Tu peux t'orienter vers un ZenFone 2 de chez Asus. 32 go / 4gb ram / 5'5 i / 300€ neuf. Je pense qu'on puisse pas faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.