phone-ado Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, je recherche à remplacer mon Acer Liquid E2 Duo qui a la sortie casque qui part en vrille. Le changement de téléphone pourrait avoir lieu entre septembre et décembre. Je voudrais éviter de dépasser 299€ pour l'acheter. * Budget : moins de 300€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5" serait bien mais je suis pas contre un 5,5"* Utilisation : Beaucoup de musique (environ 45min) dans les transports et un peu de jeu (pas de jeux 3D, mon émulateur GBA me suffira), un peu de Snapchat, un peu de web sur Chrome.* Critères principaux : Un bon son, une bonne autonomie et mini 16 go de mémoire interne (pas de 4 ou 8 go) (micro SD obligatoire!), une expérience stock ou s'y rapprochant serait bien. * Import : Non. * "Bidouille": Non.* Pour combien de temps : Au moins deux ans voir plus.* Marques à éviter : Wiko. J'ai pensé au Moto G 2015 au vu de son interface stock et de sa bonne autonomie ! Merci pour vos réponses ! Modifié 25 août 2015 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Up de topic ^^ Je pense déjà au Moto G 3ème génération. Une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Honor 6, zenfone 2 ou one plus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagawaki Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 T'oublie le Meizu MX4 copain ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tien je l'avais complètement zapé ^^ Après maintenant c'est au goût de l'auteur de faire son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Honor 6, zenfone 2 ou one plus one Honor 6 : je n'aime pas trop l'interface Zenfone 2 :trop grand et autonomie apparemment pas terrible. One+One : pas de micro sd. T'oublie le Meizu MX4 copain ! ^^ Absence de micro SD aussi. Tien je l'avais complètement zapé ^^Après maintenant c'est au goût de l'auteur de faire son avis J'avoue que finalement je préfère prendre le Moto G 2015 au vu de sa bonne autonomie, son écran et de son Android stock. Je prévois de le prendre sur Moto maker en 16go/2gb RAM. ;) Mais je sais pas si le S410 est intéressant, sachant que je ne fais quasiment pas de jeux 3D. Mis à part un émulateur GBA x) Je vais rectifier le premier message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Un 1+1 fais 64Go, pas besoin de carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Un émulateur gba demande rien en ressources ^^ Le moto g 2015 est bien mais le one plus one est quand même meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Un 1+1 fais 64Go, pas besoin de carte SD Le problème est que j'ai une carte MicroSD de 32 go barricadé de musiques et je préfère garder un stockage externe. ;) Un émulateur gba demande rien en ressources ^^ Le moto g 2015 est bien mais le one plus one est quand même meilleur... D'accord, ça me rassure ! Certes, mais j'aimerais garder mon port Micro SD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Re up de topic. Sinon j'ai vu au passage, le Wilefox Swift, prochainement disponible pour 179 €. Bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Non. Autant prendre un moto g 2015 et c'est bon. Je te préviens qu'il pourra faire tourné tous les jeux du play mais en minimum. Mais t'inquiète l'émulateur gba passe large ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Non. Autant prendre un moto g 2015 et c'est bon. Je te préviens qu'il pourra faire tourné tous les jeux du play mais en minimum. Mais t'inquiète l'émulateur gba passe large ^^ D'accord. ça devrait me suffire vu que je ne fais pas de jeux 3D. ;) J'avais vu le Wileyfox pour son prix et ses caractéristiques presque équivalentes au Moto G. Mais en y repensant le suivi sera peut-être pas le même. Je vais voir sur Moto Maker si je le commande en 16go/2gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.