ludwig75 Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour à tous :) J'ai un Sam Note 3 avec le clavier standard et version 4.4.2 Pour saisir des émoticons je clique sur le bouton à gauche du bouton central "accueil" et dans la liste qui s'affiche je selectionne "insérer des émoticons". Les émoticons qui s'y trouvent ne me plaisent pas (sortes de Martiens verts). J'aimerais avoir les émoticons classiques dans ce petit menu. Qq pourrait me conseiller ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitsuneAway Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 (edited) Salut ! tu veux des émticons de type " :) " ou type ":-)" ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Edited August 21, 2015 by KitsuneAway Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludwig75 Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Evidemment le 1°, le type jaune... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts