Vaahn Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, je vends mon ipad 32Go 3G/wifi avec facture du 28/05. parfait état car il est toujours dans sa housse et avec sa protection d'écran. main propre sur Paris ou envoi postal après paiement 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Go topic apple et chao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 .............. :) ohhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaahn Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Go topic apple et chao ! pas compris... Je migre d'iphone a Android et je vends mon ipad dans le même temps(qui peux toujours intéresser même ici) tu veux juste donner une image pourrie de la communauté Android ou tu parles toujours comme ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @xazuretsu, "chao" a toi ;) Arrêtez de flooder sur la vente merci ;) Et bonne vente a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.