Akhuas Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour Quand j'essaye d'installer l'APK de secret of mana, ça me met "Un problème est survenu lors de l'analyse du package" je sait pas quoi faire ><,j'ai essayer sur ma tablette et ca fonctionne pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour Quand j'essaye d'installer l'APK de secret of mana, ça me met "Un problème est survenu lors de l'analyse du package" je sait pas quoi faire ><,j'ai essayer sur ma tablette et ca fonctionne pourtant Acheté depuis le play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhuas Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Yup, j'ai essayé avec une autre apk et ca me fait la même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Humm le soucis c'est que c'est pas un problème de data mais directement de l'apk... Je crois que j'ai eu le même soucis pour une autre application, je vais essayer de retrouver laquelle et de faire des tests avec ;) (En plus il est bien marqué disponible pour l'idol lui...) Modifié 21 août 2015 par Jeje-99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhuas Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhuas Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Bon j'ai réessayer avec une apk trouver sur internet et ca a marché, si tu as trouvé quelque chose laisse ici ca pourra toujours aider quelqu'un d'autre ;) EDIT: Nope ca a pas marcher il veut pas faire les maj vu que le jeu est pas un offi sur l'apk telecharger Modifié 21 août 2015 par Akhuas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.