arissa Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous, voila j'ai réalisé un petit jeu 3D avec Opengl ES qui s'appelle Ring of saturn. On pilote un vaisseau spatial bloqué dans l'anneau de Saturne grâce à l'accéléromètre et on a la possibilité de faire exploser les astéroïdes nous arrivent dessus en lançant des rockets. Le but étant de survivre le plus longtemps possible. J'aimerais avoir vos avis sur le jeu. (je compte rajouter 2 niveaux car c'est assez ennuyant à la longue) QRcode : http://www.androidpit.com/en/android/market/apps/app/com.Alten.RingsOfSaturn/Ring-of-Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 niveau graphique ça a l'air pas mal sur la capture d'écran, je testerai une fois chez moi ( htc hero android 2.2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ageron Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 j'ai testé sur Samsung Naos, android 2.1 Alors les graphiques ca va la maniabilité est assez simple Mais, je trouve qu'il manque un viseur ou un truc du genre, je ne vois jamais très bien où va partir la rocket. Bref voilà, bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Moi j'ai trouvé la prise en main assez difficile, j'ai eu tendance a des le début me coller en bas de l'écran et juste bouger de droite a gauche ! S'aventurer au centre de l'écran est beaucoup plus compliqué. La visé est aussi difficile, parfois tu tires, tu touche pas l'astéroïde mais tu te le prend quand même ! Sinon graphiquement c'est honnête, sauf les écrans au démarrage qui font mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bonsoir, je trouve que niveau graphisme c'est pas mal du tout. sur mon hero, ça a bien marcher au début, puis dés qu'il y a eu plus de 6 ou 7 asteroids ou des éclats, ça commençait a ramer. de plus, il serait bien de revoir comment tire le vaisseau car en effet j'avais l'impression que cela tirait toujours au milieu, donc moi , en haut a gauche de l'écran, j'ai un asteroid en face de moi, je tire, ben le missile part au milieu. génial :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.