Lord_Babass Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Depuis la 2nde MAJ de la beta 3.1, J'ai régulièrement des plantages de chrome (l'écran Aïe...) Malgré un clear du cache de l'appli, et de la partition cache, c'est notable, mais gênant sans plus car assez espacé... Mais avant j'avais jamais trop vu ces écrans, donc... Bug eMui ?? Je n'arrive pas trop à cerner quand cela se produit... Peut-être un peu plus à la sortie de veille, sans avoir fermé chrome... Chez vous tout va bien? Modifié 21 août 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Pas de souci de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Bon, bah reste plus qu'à voir comment cela va évoluer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Amca doit m'arriver une fois en passant mais sinon rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Pas gênant, car c'est espacé... D'ailleurs rien depuis que j'ai posté le sujet (c'est toujours comme çà!) Mais avant, je ne voyais jamais l'écran "Aïe!", alors que je l'ai vu 3-4 fois depuis la beta 2. Si ça se trouve, j'avais une connection wifi un peu instable à l'hotel, en Pologne, alors que maintenant j'ai retrouvé la solide connection de mon domicile :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai trouvé la source de mes plantages: c'est uniquement le site mobile de frandroid !!! Pas cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Ah oui, c'est vrai que maintenant que tu le dis, de temps en temps la page ne répond plus du temps et qu'il faut fermer l'onglet pour résoudre le soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Et ça va de mal en pis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.