Aller au contenu

Unboxing Xiaomi RedMi Note 2 et mini review ^^


yahyah206

Recommended Posts

Voilà je viens de recevoir ce tout beau tout neuf Xiaomi RedMi Note 2 de chez smartophone.com
http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=65_217&product_id=340
Commande passé mercredi matin, expédié jeudi et du jamais vu :shock: :shock: reçu le vendredi
si c'est pas beau, pour une commande qui traverse le monde entier :D


on va ce faire une petite expo photo de l'ouverture du colis et petite présentation du téléphone
(en attendant la vidéo)
1440178488.jpg
1440178507.jpg
1440178526.jpg
une belle petite protection d'écran en cadeau (ça je crois c'est spécial pour moi)
1440178540.jpg
Comme à son habitude smartophone.com emballe le téléphone dans un beau papier cadeau
1440178568.jpg
1440178583.jpg
1440178603.jpg
1440178616.jpg
1440178633.jpg
1440178648.jpg
1440178687.jpg
1440178703.jpg
1440178812.jpg
1440178826.jpg
1440178838.jpg
1440178854.jpg
1440178866.jpg
1440178882.jpg

j'ai reçu le tel sous Miui6 mais la première rom miui7 est sortie, je vais donc passer dessus ce soir
sinon première impression, il ressemble beaucoup au Mi4I en plus grand, on sent une sacré monté en gamme en comparaison des anciens redmi note smiley
L'écran est vraiment de toute beauté, avec un super rendu des couleurs ^^
Le son est vraiment bon pour ce que j'ai pu écouter ^^ bon en toute franchise pas aussi bon que le minote (pro) mais c'est déjà un très bon niveau :amen:
Photo, j'ai pu prendre quelques clichés vite fait mais sans pousser la bète et je suis resté en mode standard

mini_211942W7NAn239.jpg
mini_211943XRCRoy26.jpg
mini_211943G7Weuj47.jpg
mini_211943E8G76140.jpg
mini_2119437XBWZW27.jpg

Ensuite oui oui beaucoup l'attendent :frime1:  j'ai bien sur fait un test antutu pour voir ce que la bète à dans le ventre (même si cela reste subjectif...)
j'en ai entendu des choses... c'est un MTK caca, Xiaomi fait du marketing en annonçant un score de 54000 sur la version Prime... etc, etc...
bah voilà ce que donne le Helio X10 cadencé à 2.0ghz

1440178980.jpg
1440178999.jpg
Si c'est pas beau ça... plus haut que son concurrent le Meizu Mx5 équipé du même processeur cadencé à 2.2ghz

Ensuite, ayant connu les anciens Processeurs MTK, je me suis dit, il faut que je test directement le GPS :roll:
et la encore une excellente surprise un premier fix en moins de 2 sec et une tripoté de gps directement détéctés 8|

1440179025.jpg

Voilà c'est tout pour le moment lol
je vais m'amuser avec un peu et vous aurez vite une présentation en vidéo, pour pousser un peu plus le retour utilisateur ^^
mais pour le moment c'est un sans faute, pour un téléphone à ce prix et avec un hardware pareil...


petit complément: carte SD 64Go ça passe nickel ^^
1440179043.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un 3dmark ;)

Pour l'autonomie c'est pas mauvais, mais il me faut quelques jours de recule ^^

@@madinboyz il y a jamais de taxe de douane avec smartophone ;)

Envoyé depuis mon RedMi Note 2

Modifié par yahyah206
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @@madinboyz il y a jamais de taxe de douane avec smartophone ;)

Difficile à dire quand c'est envoyé par DHL. C'est suivant les pays, le douanier/transitaire, etc.

Même envoyé comme MP3 déclaré à 30€ ou emballé dans du papier cadeau....

 

Pris sur Miui-france :  Reçu aujourd'hui un Redmi 2 commandé sur Smartophone livré en 4 jours par Dhl Chine. J'ai payé 26e au coursier Dhl, détail du dédouanement : tva sur marchandises 14e, frais additionnels 10e, TVA sur frais additionnels 2e. Donc TVA et frais Dhl.  http://www.miui-france.org/threads/douane-et-frais.20604/

 

ainsi que :  MI4 acheté et recu de Smartophone y a deux semaines par DHL Chine, 

j'ai pas coché une case frais de douane ou un truc comme ca.
Le livreur DHL m'a facturé 26€ à la livraison :/  http://www.miui-france.org/threads/douane-et-frais.20604/page-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ toujours la pour....

mais tu cites des messages qui datent de plus de 6 mois, donc gros LOOOOOOL

depuis ça a bien changé, et plus aucun frais de douane, tu peux lire les retours des 4 derniers mois par exemple ???

au lieu de toujours chercher la petite bète pour emm....!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yahyah206, non, juste réaliste... Je suis un électron libre et n'ai aucun agrément avec qui que ce soit...

Les colis ont bien été taxés il y a 6 mois. Ils peuvent l'être à nouveau, ou pas. C'est une question de chance.

Tu ne peux pas prétendre d'avance que les colis, "venant spécialement de smartophone", ne seront pas taxés.

Tu n'es pas douanier, ni transitaire. En plus, il y a des différences au niveau des contrôles douane entre la Suisse, la Belgique et la France.

Si ça passe, tant mieux, si ça ne passe pas, ce sera 175€ + 20€ de DHL + 25-30€ de TVA et frais de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : c'est pas très grave , on va pas se prendre la tête pour ça.

 

Après si @@yahyah206 commande souvent des phones là bas il doit avoir de bons retours.

Et puis les DHL c'est souvent aléatoire donc pas de soucis !

 

Passons à autre chose et plutot à ce test que nous attendions tous pour voir ce que cela donne vraiment !

 

Moi pour ma part il me donne encore plus envie !

 

@ : au vue de la vidéo ce sera toujours ton prochain choix aussi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque n'est pas communiqué mais c'est un écran IPS.
Les LCD Sharp en IPS JDI  sont incorporé dans la série MI: 4, 4i, Note, Note Pro

Le Redmi Note 2 dispose d'une 
ligne IPEX qui réduit la perte de signal

SOC : MTK6795
Module Transmetteur : Skyworks 77916-11
Puce GPS :  MTK6169V 
Puces de gestion d'alimentation : MT6331P 
Optique : Avant  Samsung 
5K3M2, a
rrière : Omnivision

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...