GregLeVieuxRat Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, En cherchant un peu comment forcer la maj de la lg g watch r j'ai suivi un tuto durant laquelle il fallait la root, ce que j'ai fait, sauf qu'aujourd'hui la dernière MaJ est arrivée mais je ne peux pas la faire probablement car elle est root. (La prochaine fois je serai patient :'( ) Bref je cherche donc un moyen d'unroot la montre, que j'ai root en suivant ce tuto : http://forum.xda-developers.com/g-watch-r/development/root-root-twrp-r-t2960511 Car lorsque ma montre télécharge la MAJ et tente de l'installer, au redémarrage avant l'installation elle affiche le bonhomme android avec un panneau attention rouge puis me propose seulement de reboot, restauration d'usine, vidage du cache ou installation des MaJ via adb. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.