Aller au contenu

Redémarrage + Bloque écran démarrage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Desire neuf depuis 4 jours (sous Froyo) et il m'a fait un reboot tout seul hier soir alors qu'il était en charge. La température n'était pas excessive (37°).

Donc il a reboot et il est resté bloqué sur l'écran de démarrage (celui ou il y a écrit HTC en vert et "quietly brilliant" en dessous).Tout était bloqué j'ai du enlever la batterie et c'était bon.

Il y a 5 min, je reboot mon tel (la synchro avec google ne marchait plus, allez savoir pourquoi) et horreur il refait pareil, denouveau bloqué sur l'écran de démarrage. J'enleve la batterie, je refais 6 reboot pour tester et tous passent correctement.

Une idée docteur ?

• 2 months later...

Bonjour,

J'ai aussi ce problème de façon aléatoire depuis que j'ai mon HTC Desire. Quand je le démarre le matin, il reste parfois bloqué sur "Quietly Brilliant" !

Obligé de retirer la batterie :(

Je pense, vu la caractère aléatoire de ce problème, que je vais avoir du mal à le renvoyer en SAV.

Xal, As tu trouvé la solution à ce problème ?

Si tu as fais un hard reset paramètre d'usine et que cela recommence, il est bon pour le SAV, problème matériel et non logiciel je pense.

Cela dépend chez qui tu es mais généralement il mette 24 h pour l'échanger.

Si tu as fais un hard reset paramètre d'usine et que cela recommence, il est bon pour le SAV, problème matériel et non logiciel je pense.

Cela dépend chez qui tu es mais généralement il mette 24 h pour l'échanger.

Je suis chez Bouygues.

Vu que mon problème est récurrent (1fois par semaine au moins) mais aléatoire, je pense que ce n'est pas gagné devant un SAV.

Je vais déjà tenter le Hard reset.

Merci

J'ai ce même problème, cela m'arrive quand je le branche au chargeur durant la nuit. J'avoue que cela m'a causé quelques problèmes de réveil xD

Pour ce qui est du Quand ? C'est totalement aléatoire, une fois ça va et une autre non.

Allez savoir pourquoi.

Je suis en ROM officielle avec un mobile brandé orange à l'origine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...