Xal Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un Desire neuf depuis 4 jours (sous Froyo) et il m'a fait un reboot tout seul hier soir alors qu'il était en charge. La température n'était pas excessive (37°). Donc il a reboot et il est resté bloqué sur l'écran de démarrage (celui ou il y a écrit HTC en vert et "quietly brilliant" en dessous).Tout était bloqué j'ai du enlever la batterie et c'était bon. Il y a 5 min, je reboot mon tel (la synchro avec google ne marchait plus, allez savoir pourquoi) et horreur il refait pareil, denouveau bloqué sur l'écran de démarrage. J'enleve la batterie, je refais 6 reboot pour tester et tous passent correctement. Une idée docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut as-tu essayé un "Hard reset" pour retourner aux paramètres d'usine? Des fois ça peut marcher! Sinon je pense que c'est un retour au SAV :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je vais essayer un reset. Le problème c'est que je viens de ramener le miens (échange boutique car - de 14 jours)... Ca me soule devoir refaire pareil mais bon, je vais voir et j'aviserai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, J'ai aussi ce problème de façon aléatoire depuis que j'ai mon HTC Desire. Quand je le démarre le matin, il reste parfois bloqué sur "Quietly Brilliant" ! Obligé de retirer la batterie :( Je pense, vu la caractère aléatoire de ce problème, que je vais avoir du mal à le renvoyer en SAV. Xal, As tu trouvé la solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 tu as une rom d'origine avec un Kernel d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 tu as une rom d'origine avec un Kernel d'origine ? Oui, j'ai une ROM d'origine en V2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 la température avant reboot et après reboot, tu la connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je ne la connais pas. Mais vu qu'il était éteint pendant au moins 6 heures... il devait être froid ;) Je n'ai pas de problème de reboot. Juste de boot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianMoinet Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 La patience aurait peut etre suffit. Le mien ne met jamais le meme temps a demarrer, un coup 3 min, un autre pas loin de 10 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ah, je n'avais pas pensé à ça. Merci du conseil. Je vais jouer la carte de la patience...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon et bien, aujourd'hui ça recommence. J'ai attendu plus de 30min... le téléphone reste toujours bloqué sur l'écran d'accueil ! Y a vraiment un problème. Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Si tu as fais un hard reset paramètre d'usine et que cela recommence, il est bon pour le SAV, problème matériel et non logiciel je pense. Cela dépend chez qui tu es mais généralement il mette 24 h pour l'échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Si tu as fais un hard reset paramètre d'usine et que cela recommence, il est bon pour le SAV, problème matériel et non logiciel je pense. Cela dépend chez qui tu es mais généralement il mette 24 h pour l'échanger. Je suis chez Bouygues. Vu que mon problème est récurrent (1fois par semaine au moins) mais aléatoire, je pense que ce n'est pas gagné devant un SAV. Je vais déjà tenter le Hard reset. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekstyle Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai ce même problème, cela m'arrive quand je le branche au chargeur durant la nuit. J'avoue que cela m'a causé quelques problèmes de réveil xD Pour ce qui est du Quand ? C'est totalement aléatoire, une fois ça va et une autre non. Allez savoir pourquoi. Je suis en ROM officielle avec un mobile brandé orange à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaibe Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'ai fait un Hard Reset mais rien n'y a changé. Je viens de faire la dernière mise à jour OTA... peut-être que cela règlera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.