DorianneZ Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour, Après que ma tablette se soit totalement déchargée, je la branche pour la charger sur une prise électrique. Elle ne se charge plus et le voyant ne s'allume pas. Maintenant, le voyant ne s'allume même plus pour dire qu'elle est déchargée. J'ai essayé la technique d'appuyer sur volume haut et power que j'ai trouvée sur internet, aucun résultat. J'ai également essayé de la brancher avec d'autres câbles sur une prise électrique, via différents câbles USB sur mon ordinateur, et via PC Companion. Je précise que ma tablette est en bon état et n'a pas pris l'eau, elle n'est pas rootée. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Salut, tu as essayé de la charger avec un dock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DorianneZ Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Salut, Je n'ai pas de dock pour ma tablette.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 OK peu être l'usb est endommagé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts