Silling Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour ! Personne n'a-t'il ce portable ? Par simple curiosité j'aurais voulu en connaître les avis ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebow' Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Désolé du petit déterrage... J'ai le LG G4 Stylus depuis 1 mois et reste un bon téléphone pour une utilisation normale (pas trop de jeux) avec un bon plus pour la batterie qui permet de tenir 1 jour et demi sans problème. Par contre la partie photo reste en dessous, surtout en basse luminosité. Des ralentissement parfois mais ce n'est pas gênant outre mesure. Pour faire simple c'est un smartphone pas très cher, avec un grand écran, mais pour le même prix je pense qu'on trouver mieux (huawei par exemple, j'ai trouvé un ascend p7 pour 220 euros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.