Sennare Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace, le wifi ne s'active plus. Lorsque j'essaies de l'activer, ça m'affiche *Erreur*. Je tiens a signaler que toute les autres applications fonctionnent normalement. J'ai essayé de réinitialiser mon téléphone mais en vain. En effet, lors de la réinitialisation, il me demande de supprimer mon compte Samsung or sans une connexion internet, il met impossible de le faire. Voila, pourriez-vous s'il vous plais m'aider a régler mon problème?? :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Le sujet doit être dans la section du Ace, je le déplace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) tu peux le faire par le mode recovery La procédure commence le smartphone éteind... Effectue cette combinaison de touche Volume haut | Touche Home (touche maison / bouton centrale )|Power |On atterri dans un menu qui s'appelle le Android system Recovery Effectue l'option Wipe Data/ Factory reset et confirme ton choix en choissisant l'option YES L'opération faite patiente quelque seconde puis actionne l'option Reboot system Modifié 22 août 2015 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennare Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Bonsoir, Un grand merci a toi Ryu-X, vraimment mille merciiiiii!!!!! :) :lol: :lol: :lol: Je me sens revivree, hehehehe!!!!! :D :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.