sifatkl Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Bonjour, est-ce normal qu'après avoir collé un film de protection, mon écran réagit mal ? Parfois, sur le clavier tactil, les touches ne reagissent pas au premier coup. La barre de notification j'ai du mal à l'avoir aussi.. Merci EDIT : J'ai toujours eu des films de protection sur mes smartphone mais jamais de tels problèmes. Modifié 22 août 2015 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, A priori, je dirai non. ^^ J'ai pas de film sur mon écran. En revanche, j'ai un souci lorsque je maintiens le doigt sur quelque chose (genre l'accélérateur d'un jeu de course ou une appli que je déplace dans le launcher). Le "clic" saute aléatoirement. Parfois, au bout d'une seconde parfois au bout de 10 secondes... Je dois relever le doigt et rappuyer pour avoir le clic de nouveau. Un peu chiant de temps en temps. Bonne soirée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) D'accord, et je pense que c'est dû aux films mais pas sûr. Autre question, c'est normal d'avoir une tel utilisation de batterie ? :o La veille est le wifi devraient pas être si élèvés.. En plus la wifi jmen sert pas beaucoup, et j'ai une utilisation normale. Modifié 23 août 2015 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaincarrera Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Pourquoi mettre un film de protection ça ne sert à rien sinon à gêner l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.