mariodessuti Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, j'aimerai synchroniser mon Jeu 94% de mon smartphone à ma tablette. J'ai donc mis mon compte qui m a synchronisé tous mes jeux, sauf celui là : je suis au niveau 100 sur mon smartphone et niveau 0 sur ma tablette. Comment puis-je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut, tu as TitaniumBackup le plus connu ou bien backup+ un nouveau Pour les données vaut mieux être Root https://play.google.com/store/apps/details?id=com.k2.backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 Le téléphone n est pas rooté. Alors existe t il une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut, rare sont les applications qui ne sont pas Root pour récupérer les données de jeu Essaie hélium du play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 mais les données du jeu se trouve où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Re, sur ta mémoire interne, dans des fichiers cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Ok Le quel et où exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, faut être Root pour les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.