dimebag darell Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour j'aimerai acheter une box tv android sur HKG, l'offre est enorme et je ne sais pas quelle produit choisir, surtout que mon budget est volontairement fixé a 55-60€ maxi. l'offre commence a 39€, et a ce prix la pour regarder des videos via mon NAS, je pense que cela doit suffire. Vos avis ? Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut, Des vidéos de quelle résolution ? Quel encodage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 salut HTC_addict ben du classique, FHD, H264, ce qu'on dl sur le net en somme :) Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Des films FHD donc BluRay, il faudra une Box avec décodage matériel comme celle-ci. Donc un modèle avec 2Go de RAM pour une fluidité assurée et un "hardware decoding". Le décodage matériel est TRÈS IMPORTANT pour des films en 1080p, car sinon c'est saccades garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 heu laquelle , par ceque la il y en a 200........ je connaissait pas ce revendeur, il sont fiable ? Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Désolé, je t'ai donné le mauvais lien, voici la BOX en question. Ce vendeur est plus fiable que HKG, qui lui à une mauvaise réputation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 pour parler de hkg, j'ai acheté un grand nombre de tel et tab chez eux et 0 soucis Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.