keyzer23 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour, je possède la moto 360 depuis environ 2 mois tout se passait bien avec mon HTC M8 mais récemment j'ai acheté un LG G4 et il m'est impossible de les coupler. - Quelqu'un a t il le même problème? - Quelqu'un a t il réussi à les coupler? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommefrite Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 (edited) A tu reset ta montre ? Elle ne peut s'associer qu'a un appareil. A chaque changement de rom ou de téléphone il faut restaurer les paramètres d'usine. Edited August 22, 2015 by pommefrite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keyzer23 Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Merci, je ne savais pas qu'il fallait la réinitiliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts