Gruge Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour, Je viens d'acheter le moto g 3ème génération en version 8 Go, dans le paramètre stockage on peut lire "espace total 4.54 Go". Pouvez vous me dire si le téléphone à un problème ou si c'est normal svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Pour répondre à ta question, oui c'est normal car le reste est occupé par le système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruge Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 (edited) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Pour répondre à ta question, oui c'est normal car le reste est occupé par le système. Je suis vraiment désolé pour la section, j'ai foiré mon clic car mon but était bien de poster ma question dans la bonne section. Désolé pour le travail et la perte de temps. Edit: Merci beaucoup pour ta réponse. Edited August 22, 2015 by Gruge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccd_24 Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Salut ! Oui je confirme pour la mémoire, et en espérant que Android Marshmallow fasse faire une cure d'amaigrissement à Android et aussi améliore la gestion de la RAM car là c'est la cata....ça ram à mort.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts