lensois4ever Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Depuis plusieurs jours mon Nexus 7 2013 ne veut plus s’allumer, même après une charge complète. Seuls 4 clignotements de lumière blanche sous l’emplacement du chargeur micro usb puis plus rien… Est-ce la batterie ? L’écran ? Impossible de le pousser en mode recovery. Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manux999 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 bonjour à tous meme souci tu as eu du neuf ! pour lma part j'ai cassé mon ecran il a été changé aunsi que la plaque comprenant le connecteur tout a été rebranché et reverifié etn à part ces clignotements blancs (j'en ai compté 5) aucune reaction. je precise que vu le temps de commande de l'ecran il est resta pas mal de temps eteint mais cela n'explique pas tout ... manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.