Dada0413 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour tout le monde. Alors voilà, je me suis acheté un G4 il y a maintenant 10 jours et j'ai le problème suivant : ma batterie ne tien rien du tout, pire se vide limite a vue d'oeil. Lorsque je met mon telephone en charge allumé, celui ci se charge tres lentement voir pas dutout et se bloque a 72 % . je souhaitais savoir si quelqu'un avait deja rencontrer se problème, et éventuellement s'il sait dou venait le problème ? (batterie ou téléphone lui même ? ). Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Cela doit venir d'une application que tu as installé qui draine la batterie, ou alors d'un virus, spyware, malware. Soit tu trouves l'appli qui cause ça.... Soit tu fais un reset d'usine à ton téléphone, ça devrait rentrer dans l'ordre.... Evidemment tu perds tes données, penses à les sauvegarder d'abord.... Modifié 23 août 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.