teq Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Bonjour, j'ai fait la dernière mise à jour, qui donne le wifi. Il y a une appli météo d'origine. Mais quand je la lance, elle me met : vérification de la météo en cours, avec l'indicateur de chargement des données qui tourne, et ensuite j'ai un message qui m'indique impossible de récupérer les données concernant la météo. Veuillez vérifier votre connexion internet. J'ai réinitialisé la montre, désinstallé et réinstallé android wear sur le smartphone, essayé avec le tel en 4g, en wifi, avec la montre en wifi aussi, et toujours pareil. Suis-je le seul? j'ai zappé un paramétrage à faire sur la montre ou le tel? Si quelqu'un a un conseil quel qu'il soit je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannsiche Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Salut je viens de tester aussi. Ça ne fonctionne pas non plus. Peut être une appli tierce à installer à la manière de lg g call. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teq Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de faire un essai. Je ne sais pas si il faut installer quelque chose en plus mais dans ce cas ce serait bien de nous en informer. Affaire à suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerandir14 Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 La même pour moi ! Le service est peut etre pas encore dispo .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie2de2 Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 La meme pour moi tes pas le seul loooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie2de2 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 C'est quoi ton probleme de Bluetooth, moi j'ai remarqué que le wifi ce desactive quand le bluetooth et activer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titib77 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Salut. Même problèmes que vous. Pour la météo c'est apparemment pareil dans différents pays. Wait and see. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-FrancoisAretz Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Idem chez moi, meteo plante avec message d'erreur. Probablement un service externe non lancé pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie2de2 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) Les différents problèmes sont pour ma part la météo qui ne fonctionne pas et le problème de wifi qui ne fonctionne pas quand le Bluetooth est actif voilà ce que j'ai remarqué. Je pense que pour la météo soit il aura une mise a jour mineure pour l'activé soit une appli tiers pour que [color=red]sa[/color] fonctionne Edited August 28, 2015 by aie2de2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Exactement pareil pour moi. Ils vont sûrement déployer une MaJ dans pas long Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le big Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Bonsoir a tous, puisque j'avais le même problème, ainsi que plus aucuns contacts, j'ai réinitialisé la montre est tout est revenu a la normal. A vous de jouez ... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 pas pour la meteo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie2de2 Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Déjà réinitialisé juste après la mise a jour quand j'ai constaté le problème de météo mais rien n'a changé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie2de2 Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 (edited) Je pense qu'il parle de c'est contact Edited September 4, 2015 by aie2de2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teq Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 C'est visiblement l'application en elle même qui déconne, c'est pareil pour d'autres montres. Pas top, si c'était un petit développeur indépendant passe encore mais une société comme Google qui fait une simple appli météo qui marche pas c'est un peu la loose. C'est les boules parce-que des vrais appli météo consultables quand on veut et pas seulement qui envoient des cartes par moment sur la montre y en a pas des tonnes. Wait and see. Ils peuvent pas laisser ça comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilv Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Perso pas de soucis, avez vous la localisation activée sur le téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teq Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Bien vu. C'est chiant je ne l'active que quand j'en ai besoin. En tout cas maintenant on sais qu'il faut activer la localisation sur le téléphone pour que ça fonctionne. Le message d'erreur n'est pas très explicite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 je crois qu'on a trouvé le seul gars qui a reflechi a ca, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teq Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 En même temps je pensais qu'en lançant l'application on pourrait rentrer manuellement sa ville pour pas être obliger d'activer les paramètres de localisation. En tout cas c'est ce que j'aurais aimer pouvoir faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannsiche Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Perso localisation active. Et pas de météo. Et arrêtez de tout couper vous ne gagnez pas forcément énorme en autonomie. Le seul truc ou j'ai vu un réel gain est de couper la data. Mais je n'ai pas un smartphone pour me priver de tout ce qui est intéressant. Tchuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 non la data je la coupe jamais sinon ca sert a rien autant prendre un 3310 apres la localisation j'aime pas trop la laisser car pas mal d'appli l'utilisent meme si je vois pas l'interet pour certaines.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie2de2 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 N'a pas fonctionné quand j'ai activé la localisation Fonctionne maintenant quand j'ai actualisé l'application accuweather (le widget meteo). Il aurai pu nous le préciser Merci pour la solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 la meteo marche nickel maintenant mais un detail, peut on mettre la temperature en °C car le fareinheit j'ai un peu de mal a me reperer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannsiche Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Salut, c'est étonnant, elle est en°C chez moi. Tu es bien paramétré dans tes paramètres du téléphone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 (edited) heu? bon, j'ai regardé partout je suis bien en francais partout... j'ai activé google now ( j'en ai pas utilité donc je le desactive) et dedans la meteo weather.com est en °C par contre la montre toujours en °F, je clique sur les options de la vignette meteo je la mets en °F puis je repasse en °C et ho miracle sur la montre c'est en °C, j'ai redesactivé now et c'est bon c'est toujours en °C Edited May 29, 2016 by maxou47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts