Jump to content

Appli météo de la dernière mise à jour

teq

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait la dernière mise à jour, qui donne le wifi.

Il y a une appli météo d'origine. Mais quand je la lance, elle me met : vérification de la météo en cours, avec l'indicateur de chargement des données qui tourne, et ensuite j'ai un message qui m'indique impossible de récupérer les données concernant la météo. Veuillez vérifier votre connexion internet. 

J'ai réinitialisé la montre, désinstallé et réinstallé android wear sur le smartphone, essayé avec le tel en 4g, en wifi, avec la montre en wifi aussi, et toujours pareil.

Suis-je le seul? j'ai zappé un paramétrage à faire sur la montre ou le tel?

Si quelqu'un a un conseil quel qu'il soit je suis preneur.

Merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de faire un essai. Je ne sais pas si il faut installer quelque chose en plus mais dans ce cas ce serait bien de nous en informer. Affaire à suivre.

Les différents problèmes sont pour ma part la météo qui ne fonctionne pas et le problème de wifi qui ne fonctionne pas quand le Bluetooth est actif voilà ce que j'ai remarqué.

Je pense que pour la météo soit il aura une mise a jour mineure pour l'activé soit une appli tiers pour que [color=red]sa[/color] fonctionne

Edited by aie2de2

C'est visiblement l'application en elle même qui déconne, c'est pareil pour d'autres montres. Pas top, si c'était un petit développeur indépendant passe encore mais une société comme Google qui fait une simple appli météo qui marche pas c'est un peu la loose. C'est les boules parce-que des vrais appli météo consultables quand on veut et pas seulement qui envoient des cartes par moment sur la montre y en a pas des tonnes. Wait and see. Ils peuvent pas laisser ça comme ça.

Bien vu. C'est chiant je ne l'active que quand j'en ai besoin. En tout cas maintenant on sais qu'il faut activer la localisation sur le téléphone pour que ça fonctionne. Le message d'erreur n'est pas très explicite.

En même temps je pensais qu'en lançant l'application on pourrait rentrer manuellement sa ville pour pas être obliger d'activer les paramètres de localisation. En tout cas c'est ce que j'aurais aimer pouvoir faire.

• 8 months later...

heu?

bon, j'ai regardé partout je suis bien en francais partout... j'ai activé google now ( j'en ai pas utilité donc je le desactive) et dedans la meteo weather.com est en °C par contre la montre toujours en °F, je clique sur les options de la vignette meteo je la mets en °F puis je repasse en °C et ho miracle sur la montre c'est en °C, j'ai redesactivé now et c'est bon c'est toujours en °C

Edited by maxou47