Oblers Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Bonjour, Je possède une station d'accueil officielle SAMSUNG ( lien ) afin de permettre la charge de l'appareil et le déport du son (radio / bibliothèque mp3) vers des haut-parleurs externe. Tout fonctionne parfaitement avec mon S4 mini, mais avec le GALAXY S6, lors de la connexion, l'application ne se lance pas et le son reste sur celui du téléphone. Dans le S4, il existe une fonction dans 'Paramètres'→'mon appareil'→'accessoires'→'mode de sortie audio' afin de permettre l'utilisation de hauts parleur externe lorsque l'appareil est connecté à une station... mais je n'ai rien trouvé pour le S6. ... si vous avez une idée :D merci Modifié 22 août 2015 par Oblers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oblers Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 :o ... apparemment, le S6 ne dispose PLUS de l'application pour l'utilisation d'une station d'accueil. On ne peut même pas brancher directement le jack des haut-parleurs sur le téléphone, car la prise se trouve en bas du téléphone, et donc inaccessible lorsqu'il est posé sur la station. J'vois vraiment pas pourquoi ils ont retiré cette fonction... Certains utilisateurs indiquent qu'il faut utiliser le mode voiture, qui doit être récupéré sur le App Galaxy mais impossible de le trouver ! Si qq'un saurait où trouver cette application, thk's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.