Camp63 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour je suis nouveau et je connais pas grand chose en tel et informatique donc je viens vers vous avoir des avis merci pour se reportage je suis sur red sfr [color=red]sa[/color] fonctionne correctement avec ? sur la réception du tel il fonctionne bien ? la garantie est de combien de temps ? sur le site smartophone.com comment faire pour avoir la réduction ? sont ils pro si problème avec le tel ? as t il des frais de douanes ? merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Yop ! Vous pensez que les différentes couleurs de coques seront disponibles à la vente ? J'ai pas envie d'attendre que le modèle noir sorte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@deltaseven http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_229216.html?gclid=CO7n4vbx-ccCFWX4wgodR2gD9Q 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaseven Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @Dream-eco Ah merci ^^ J'avais regarder sur ce site il y a une semaine mais il était encore en précommande. Apparemment c'est beaucoup moins chère que chez smartophone.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.