Theodorien Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour à toutes et tous J'ai fait l'acquisition d'un LG G4 et j'ai un gros problème de dalle tactile. En effect j'ai des déclenchements sans que je j'effectue aucune action. Je pose le téléphone sur la table et j'ai des applications qui se lancent. J'ai voulu mettre le mintueur le temps que je règle le temps qu'il me fallait et il a noté des secondes en plus. Rien que d'écrire ce message est une galere. J'ai des applications qui se lancent des lettres en plus dans mes mots. Quelqu'un à t il déjà entendu parlé de ce problème (soft) ou mon appareil est il défectueux (ou hante ) ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Pas ce problème avec mon tél....essayes un factory reset, voir si ça le fait encore après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 T'a installé une appli qui le fait ramer, ou t'a choppé quelque chose dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodorien Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Je viens de faire un formatage d'usine. Le problème persiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Retour sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodorien Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 ^^ je m'en doutais, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 oui retour SAV, c pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodorien Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Telephone chez le revendeur :( il ne reste plus qu'à attendre le nouvel appareil. Merci à toutes et tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alder Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour, j'ai le même problème mais uniquement quand le téléphone est en charge. L'ayant depuis plus ou moins 1 mois le problème n'est apparus que depuis la dernière mise à jours. Comme theodorien le formatage du téléphone n'à servis à rien. Je passe chez mon revendeur ce samedi, pour voir ce qu'il en dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je n'ai pas ce soucis moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Idem pour moi. Le tactile réagit bizarrement. Retour au launcher, pauses inexpliquées dans les jeux, appuis fantômes sur des applis de test de multitouch. Je vais contacter LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonsoir, Est-ce que vous avez eu des retours sur le SAV par rapport à votre problème ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwark Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Bonsoir, je rencontre exactement le même problème que vous. Celà fait 2 fois que je l'envoi au SAV. Je viens de le récupérer aujourd'hui et..... il y a toujours le même problème. le tactile n'en fait qu'à sa tête. je vais recontacter le service LG dès la semaine prochaine. Mais pour infos, la première fois, ils m'ont changé la batterie (pb de surchauffe d'après le rapport) + mise à jour logiciel. résultat: toujours le même problème. la deuxième fois uniquement la mise à jour + test pour un résultat identique :/ je vous tiendrai informé de la suite des événements mais commencez déjà à voir du côté du SAV et armez-vous de patience... (moi je viens de la perdre ce soir) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 si problème uniquement sur charge, essayer avec un autre chargeur. si le problème est tout le temps là c'est probablement le tactile qui est à changer = tout l'écran du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Le SAV voulait envoyer le téléphone 3 semaines 1 mois en réparation... Je l'ai renvoyé pour remboursement... J'hésites à reprendre le même modèle du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 tu as eu un problème qui ne touche que quelque modèle, le téléphone est très bon, je suis venu d'un htc one m9 et le G4 est mieux rien à dire. si le seul problème c'est le tactile n'hésite pas à reprendre un autre lg G4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Totalement satisfait du mien. La fonction Quick charge est clairement un plus à défaut d'avoir de bonnes batteries. Le format 5,5 pouces a très bien été optimisé par LG en regard de l'Iphone 6 Plus ; en effet, le G4 rentre sans problèmes dans la poche d'un jean's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.