PkmmDrattak Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour a tous ! :P J'aimerais savoir comment je peux mettre a jour une application télécharger depuis apk downloader. Elle etait non compatible. Le problème est que j'ai peur d'ecraser l'ancienne sauvegarde de ce jeu en téléchargeant manuellement la m-a-j :( . De plus google play ne l'affiche pas dans les app installées donc il ne me previendra sûrement pas des ma-j dispo . Désolé pour les fautes et merci d'avance pour l'aide apportée ^_^ . Ps : Mon tel est un galaxy pocket 2 (si ca peut aider) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Hey Brony, Une maj en général ne remplace pas les fichier de sauvegarde, après au pire tu cherche le nom de l'application sur le playstore et tu devrai te dire si tu veut la mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PkmmDrattak Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Merci pour ton aide rapide . De tout façon je vais continuer a chercher sur internet ( sur la page de l'app ya juste marqué app non compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.