marinebdt Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour à tous J'ai acheté récemment mon HTC et j'ai depuis le début un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'ai une notification(que ce soit appel manqué, sms, Facebook ou n'importe quoi d'autre) et que je ne la regarde pas de suite , le téléphone va sonner toutes les environs 10min pour me rappeler la notification. Je n'arrive pas à désactiver cette fonction je ne la trouve nulle part. Est ce que quelqu'un sait comment désactiver cette fonctionnalité particulièrement agaçante pour mon entourage et moi? Par avance merci pour vos réponses Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Cette question avait déjà été posée pour un HTC (ou peut-être un Sony...), mais je ne me souviens malheureusement pas de la solution trouvée. Essaye de faire une recherche sur le forum, voire sur Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinebdt Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Oups j'avais mis le sujet en résolu car une personne m'avait répondu qu'il fallait aller dans paramètres-->accessibilité Je ne comprends pas pourquoi son message n'apparaît plus et pourquoi le sujet n'est pas passé en résolu. Mais merci beaucoup pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tant mieux si tu as la solution ! Pour passer le sujet comme Résolu il faut modifier ton premier post dans l'éditeur complet afin de rajouter la balise devant le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinebdt Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Désolée pour le temps de réponse. C'est bizarre quand je vais voir le forum sur le site et non via l'appli(comme tout de suite) tes messages n'apparaissent pas et surtout le sujet est bien en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Peut-être un problème d'actualisation... Mais là ce n'est pas le cas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinebdt Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Sûrement mon téléphone qui bug =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.