Bledy31 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous, Je suis très embêté parce qu'il m'est impossible de faire une maj sur ma shield. Elle se télécharge très bien mais au moment du redémarrage un bonhomme vert Android apparaît couché et la maj n'est pas installée... D'autant plus que pour l'histoire du rappel à cause de la batterie il faut faire la maj! Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Quelqu'un connaît la solution? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 De mon coté pas de problème. Par contre ça arrive quand on est sur rom custom ou que le système a été modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bledy31 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Le problème c'est que je l'ai acheté d'occaz et je sais pas si le mec d'avant y a touché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Va voir dans les paramètres mais il a du bidouiller tout ça. Sinon tu peux toujours installer manuellement via adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bledy31 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Merci pour les conseils, je vais voir çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 +1 ta Shield est certainement root voir même avec une ROM autre donc tu as perdu l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.