Aller au contenu

probleme photo


peruzzi5

Recommended Posts

salut à tous

voila un pote à moi possede un liquid ,mais il a un soucis d affichage des photos. il prend une photo et celle ci s affiche tres pixelisée,il y a une sorte de voile de pixels gris sur les photos affichées.si je lit la photo sur mon liquid ,elle s affiche parfaitement,on a testé avec une photo prise avec un appareil photo ,pareil ca s affiche mal,d ou peut venir ce problème ? sachant qu au début ca fonctionnait parfaitement ,le problème est survenu d un coup , même après les mises a jour ,il est d ailleurs en rom lcr 1.8.1 avec la 1.100.39 d acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui on a testé avec un autre logiciel de visionnage,et pareil ,en ce qui concerne le cache ,il a été vidé car le téléphone a été flasher en mettant la rom lcr 1.8.1,d ailleurs mon pote croyait que en faisant cela ca corrigerai le problème mais rien n y fait.pour le cache en plastique oui il a bien été retiré,car quand on prend une photo avec son phone et qu on la visionne sur un pc ou sur mon phone elle est nikel,c est ca qui est bizarre ,il a juste des soucis pour visionner une photo,même une photo qui na pas été prise avec le phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce genre de souci avec le widget de visionnage Acer du bureau : les images apparaissent floues mais une fois lancées elles s'affichent normalement.

Peut être un bug de la visonneuse en pré-affichage.

As-tu testé la version 2.1 fraichement débarquée sur le site acer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce genre de souci avec le widget de visionnage Acer du bureau : les images apparaissent floues mais une fois lancées elles s'affichent normalement.

Peut être un bug de la visonneuse en pré-affichage.

As-tu testé la version 2.1 fraichement débarquée sur le site acer?

la c est le contraire quand tu l ouvre elle apparait bien 1 seconde puis ce voile gris apparait,alors que si tu visionne la photo sur un ordi ou sur mon liquid elle est nikel,quand à la mise ç jour je vais lui dire de la faire qui sait,sachant que ca le faisait deja avec la premiere bin en 2.1,il a ensuite mis la 1.100.39 puis la lcr mais toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...