alex57070 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, je suis désireux d'acquérir un téléphone en remplacement de mon note 4 que je ne supporte plus. De ce fait je souhaite m'orienter vers la marque meizu qui présente des appareils très hauts de gamme dont le design est meilleur que ce que l'on peut trouver chez les numéros meilleurs prestataires. Du coup je me permets d'ouvrir ce topic pour être conseillé. Mon dévolu s'est porté sur le mx5 ou bientôt sur la version pro. J'avoue que je ne connais pas toutes les ficelles des imports. Si qq un peut m'aider... Mes questions se portent sur : la boutique en ligne ? Les garanties afférentes ? Les bandes ? Les mises à jour en France ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, Je ne serai pas d'une grande aide, mais ils sont dipsos en france, via les Gearbeast.com, Cdiscount.com, Amazon.fr, etc... Si pas, OnePlus fait des emballages cadeau de ses téléphones en export direct vers la France, histoire de n'avoir pas à payer de frais de douane. Pas bête. Mais je doute que ta marque ne fasse d'import direct. Après, l'acheter en Chine et faire l'import doit être faisable, mais je ne connais pas les ficelles, sinon celle de l'emballage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex57070 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Ok merci pour ta réponse. Si des acquéreurs veulent bien témoigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Tu as cliqué sur les liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Je suis egalement dans le meme cas que toi ja vais commander un mx5, il est disponible en precommande sur le store français de meizu https://www.meizumobiles.fr/shop/ Pour les 500 premiere commande tu as la version 32go au lieu de 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex57070 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Intéressant Pink.. Du coup c'est la version française je suppose. Et qu'en est-il avec le sav ? Dsl mais j'ai pas l'habitude de ce genre de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Intéressant Pink.. Du coup c'est la version française je suppose. Et qu'en est-il avec le sav ? Dsl mais j'ai pas l'habitude de ce genre de commande. Salut, je sais pas si t'avais vu mais je t´ai répondu par message, je pense ça repondra à ta question :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.