tom34 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Non, comment ça marche dload modifié? je connais pas. J'ai télécharger le fichier et j'ai renommé update.zip et j'ai déplacer racines et j'ai fait mise a jour locale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Sur ta carte sd tu dois créé un fichier nommé dload et après tu met ton fichier dedans et après tu vas dans mise à jour local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Oui, j'ai essayer comme tu dis aussi mes ça fonction pas non plus, ça dis le ROM non compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) télécharge ce modèle de répertoire dload: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2991618&d=1414684073 (il permet d'éviter le contrôle de ton type d'appareil) tu le dézippes tu y met directement les fichiers que tu as extrait de ton téléchargement de la B106. Ensuite tu fais local update ou tu redémarres. Au pire tu redémarres en mode "force update": Accessing force update :1) Turn off the unit 2) press volume up, volume down, & the power button (do not release) 3) keep pressing until the rom update screen appears Pense bien à sauvegarder un max de chose avant! --- plus d'info sur les installations de roms chinoises sur X1 européen: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56384204&postcount=1 (2eme moitié du post) Bonne chance, mais si ça marche, c'est bingo niveau logiciel! Modifié 1 octobre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.