Aller au contenu

Son du microphone faible durant appel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Moto G : de temps en temps, durant les appels, le microphone semble ne plus fonctionner correctement, mon interlocuteur dit ne plus m'entendre alors que je l'entend très bien. Il arrive dès fois que ce problème se résout tout seul, mais très souvent je suis obligé de mettre fin à la communication et de le rappeler pour continuer ma communication.

J'ai fait une réinititalisation d'usine début aout, je pensais avoir résolu le problème, mais depuis quelques jours cela recommence.

Pour préciser le problème, Il y a très peu d'applications d'installées en plus de celles de base, le téléphone est en 5.0.2 et je suis chez Free avec un forfait à 2 euros (j'utilise très peu la data).

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance, cordialement.

Modifié par nicod

• 2 months later...

salut

je up ce topic car le moto G de ma copine à les mêmes symptômes

je ne l'entend presque pas parler alors qu'elle m'entend parfaitement

on dirait que le micro a un problème

on a testé via dictaphone, ca fonctionne mais on dirait que la voix est super loin ...

le tel est sous android 5.1.1, rom de base

j'ai fait un reset d'usine mais ca change rien

vous avez une solution svp ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...