nicod Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Moto G : de temps en temps, durant les appels, le microphone semble ne plus fonctionner correctement, mon interlocuteur dit ne plus m'entendre alors que je l'entend très bien. Il arrive dès fois que ce problème se résout tout seul, mais très souvent je suis obligé de mettre fin à la communication et de le rappeler pour continuer ma communication. J'ai fait une réinititalisation d'usine début aout, je pensais avoir résolu le problème, mais depuis quelques jours cela recommence. Pour préciser le problème, Il y a très peu d'applications d'installées en plus de celles de base, le téléphone est en 5.0.2 et je suis chez Free avec un forfait à 2 euros (j'utilise très peu la data). Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance, cordialement. Modifié 23 août 2015 par nicod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 salut je up ce topic car le moto G de ma copine à les mêmes symptômes je ne l'entend presque pas parler alors qu'elle m'entend parfaitement on dirait que le micro a un problème on a testé via dictaphone, ca fonctionne mais on dirait que la voix est super loin ... le tel est sous android 5.1.1, rom de base j'ai fait un reset d'usine mais ca change rien vous avez une solution svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) J'avais le même probleme, le conduit du micro c'etais bouché. En haut parleur cela fonctionnais bien (le téléphonne utilise le 2éme micro) Modifié 30 octobre 2015 par Xumor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.