xazuretsu Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour a tous , j'ai vu sur youtube une vidéo sur un thème 3D ! J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une appli similaire sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Les interfaces TAT sont très souvent des prototypes ou des concepts, il est très peu probable que ce Home soit disponible à l'heure actuelle et même qu'il le soit un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-dog Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 c'est fort sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ah ben si, y'a un home qui fait ça, il est payant, me rappelle plus... je cherche et je come back when I find it ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 à ma connaissance ce n'est que des interfaces prototype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 woua! Ça donne envie, c'est chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C est une appli comme".....cube",un truc comme ça,mais ça bug. Cherches plus,Norimael ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je pense que tu parles du lecteur vidéo ^3 ? ou cubed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Oui ! Ca a 'air genial , voir grandiose. Je compte beaucoup sut toi norimael pour retrouver l'appli . Pour ma part, je ne la trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Nan nan nan, c'est un launcher où le passage d'un bureau à l'autre se fait à la mode "cube", mais juste les côtés... j'ai pas cherché encore, je m'y mets, je suis tombée dessus quand je cherchais un home pour ma fille... [Edit] Voilà, je savais bien que j'avais pas rêvé ! :p C'est Open Home ;) Modifié 6 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 je l ai : http://www.appbrain.com/app/com.zeropointnine.homeScreen3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Arf... using OpenGL ES... ça y'est pas sur tous les phone ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Ah, c est pour ça que cela ne fonctionnait pas sur mon Hero :( http://vimeo.com/13795092 Modifié 6 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) je l ai :http://www.appbrain.com/app/com.zeropointnine.homeScreen3d J'ai essayé cette home pas plus tard que hier... Et je l'ai déjà désinstallé... On ne sait pas faire grand chose avec. Par contre, pour l'autre, , ça je veux bien la tester, mais je ne sais pas si ça va sortir un jours... Modifié 6 septembre 2010 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il y a GDE sinon en home 3d (version cube par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuréLegend Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 "LiveHome" dispose aussi d'un effet "Cube" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Du nouveau sur ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Y a SPB Shell 3D qui est très bon en attendant, mais c'est vrai que la première vidéo est très impressionnante :P Cet effet 3D Gyro est utilisé dans un jeu ou l'on doit mettre une petite bille de métal dans le bon trou (désolé, j'ai oublié le nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.