Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

effectivement  le root a marché avec cette methode merci!  mais quelqu'un aurait un tuto pour gl to sd parceque sa apas l'air de marcher, sa deplace rien sur la sd

Modifié par YagamiRyuku
Posté(e)

Super merci les gars.

Est-ce que ce root touche au Knox ? passe t'il à 1 ?

Peut-on ensuite supprimer les applications natives de Samsung et tout migrer vers la carte SD ?

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un aurait il le fichier de SRSOneClick car je ne parviens pas à le télécharger sur le site malgré les conseils donnés par la personne pour l'avoir ???

Du coup pas besoin j'ai suivi le tuto de la vidéo et cela à très bien fonctionné  :excl: Encore merci pour ce tuto  :) 

PS: dans la vidéo il appui 4x sur retour mais moi je n'ai pas eu besoin car mon tel à redémarrer tout seul  :excl: 

Modifié par vct89

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...