iseulta Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Comment fonctionnent les tablettes en reseau 4G ? J'ai appele Free pour savoir si je pouvais mettre ma carte sim de mon tel dans ma prochaine tablette 4G, il ne savait pas me répondre, donc je me tourne vers le forum. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, J'ai une Asus 8 pouces 4G, ma SIM Free fonctionne très bien en 3/4G même si la tablette n'a pas de fonction téléphone. https://www.amazon.it/gp/aw/d/B00VIGLJS2 Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iseulta Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Et vous utilisez votre carte sim de votre smarthphone? Juste pour acceder a internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Oui j'ai une autre carte SIM Bouygues pré payée qui me donne accès seulement à la 3G que j'utilise sur la tablette, mais j'ai testé la SIM Free pour savoir si la 4G fonctionnait bien. Le problème de Free, il ne fournit pas de deuxième SIM à 5€ pour le data, comme Orange ou Bouygues, quand j'ai besoin de faire de grosses mise à jour, je passe en WIFI ou je connecte la tablette en tethering sur le smartphone. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.