Aller au contenu

[GUIDE] Installation playstore


Recommended Posts

Bonjour

Pour les processeurs du mediapad x2, si vous n'avez pas le play store installer voici la façon la plus simple.

Ouvrir le Huawei store appelé app center sur le tel, cherche les Google play store, telecharger et c'est OK.

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Pour les processeurs du mediapad x2, si vous n'avez pas le play store installer voici la façon la plus simple.

Ouvrir le Huawei store appelé app center sur le tel, cherche les Google play store, telecharger et c'est OK.

Modification faite.

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2015 à 13:08, Fabaure a dit :

Pour être plus précis une fois que le playstore est installé, il ne se met pas à jour tout seul, donc je telecharge l apk a jour que je réinstalle par dessus l app déjà installé, et se met donc à jour.

J'espère que j'ai pas fait trop de charabia

Lorsqu'on installe le play store depuis le huawei store (voir la video sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/213105- l'app store de huawei poucant s'appeller App center et non Hiapp sur des versions plus recentes d'EMUI) , il n'y a plus rien à faire normalement niveau mise à jour.

 

 

Tu devrais desinstaller ton apk, installer le playstore via le huawei store, et voir si tu a une meilleure situation niveau mise à jour. Tu pourras ainsi remmetre correctement en forme ton sujet sur le play store.

 

Merci

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on installe le play store depuis le huawei store (voir la video sur ce sujet : E:\Hardware\Huawei Mediapad X2 ), il n'y a plus rien à faire normalement niveau mise à jour.

Tu devrais desinstaller ton apk, installer le playstore via le huawei store, et voir si tu a une meilleure situation niveau mise à jour. Tu pourras ainsi remmetre correctement en forme ton sujet sur le play store.

Merci

En effet c'est bien plus simple je ne savais pas.

Modifications faite sur le sujet. Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on installe le play store depuis le huawei store (voir la video sur ce sujet : E:\Hardware\Huawei Mediapad X2 ), il n'y a plus rien à faire normalement niveau mise à jour.

 

 

 

Ce qui est tout a fait simple et normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2015 à 15:27, Fabaure a dit :

En effet c'est bien plus simple je ne savais pas.

Modifications faite sur le sujet. Merci à toi

déjà signalé ici:

https://forum.frandroid.com/topic/225171-installation-du-play-store/#entry3436299

 

Voici la video, qui vaut bien des tutos (et que tu devrais mettre dans ton post n°1 ici)  : 


 

 

Notez que l'app store de huawei peut s'appeller app center et non Hiapp sur des versions plus recentes d'EMUI

 

Notez aussi qu'il est indispensable d'installer les services  se synchro contacts et agenda  si vous voulez utilisez ces applications google.  Dans le même  huawei app store,  elles ressemblent a ca:

 

http://a.vmall.com/app/C10029399?shareTo=com.android.contacts&shareFrom=appmarket&accountId=260852000000204495  


http://a.vmall.com/app/C10029403?shareTo=com.android.contacts&shareFrom=appmarket&accountId=260852000000204495

 

 (toujours accessible avec une recherche  sur le mot clé  "google") 

 

Tiens nous au courant ici des mise à jour du store ainsi

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...