Guigzman Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous, Avant de commencer à lire, merci de prendre en compte que je suis un novice total en la matière, et que malgré recherches, je n'ai pas trouvé de réponse. Il y a quelques jours, je me suis fais pickpocketté mon S5 Mini la nuit dans une ruelle de Barcelone. M'en apercevant tout de suite, j'ai confronté physiquement le voleur, réussissant au bout d'un moment à récuperer le téléphone. Seulement voilà, lorsque je l'ai récupéré au bout de quelques minutes, alors qu'il était éteint depuis plusieurs heures car plus de batterie, l'écran affichait plusieurs couleurs et une barre de chargement "New OS charging", ou quelque chose du genre, j'étais malheureusement saoul et énervé donc ne me souviens pas des détails exacts de ce qui était affiché sur l'écran. J'ai lu ici (https://forum.frandroid.com/topic/219123-malware-et-android-pourquoi-ne-faut-il-pas-paniquer/?hl=%2Bpiratage) qu'il était dur de chopper une m**** sur android, mais je pose quand meme la question. Quelle est l'explication possible? Y-a-t-il danger pour mon téléphone? Merci de votre aide, et pardonnez ma paranoïa qui peut prêter à sourire. Bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut. Ton S5 Mini n'as pas dû aimer la batterie vide et a afficher cet écran :) Tu peux toujours vérifier la liste de tes application pour détecter quelque-chose de louche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.