Daditj Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Ma fille a une tablette Galaxy Tab 3 que j'ai installé avec mon compte Gmail. Je viens de lui en créer un et je souhaite déplacer les jeux de ma fille de mon compte sur le sienet donc qu'elle ne perde pas son avancée... Est possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 hello si je comprends bien sur la tablette de ta fille tu as installé un jeu avec ton adresse Gmail, les jeux et appli sont malheureusement lié au compte qui les télécharges, mais en si tu root la tablette, avec tous les risques (le risque zero n'existant pas!) lié a cette manipulation, tu devrais pouvoir sauvegardé l'avancement dans le jeu (les données du jeu) avec titanium back up ou Hélium, ensuite tu supprime ton adresse Gmail tu mets celle de ta fille, elle télécharge le jeu avec son adresse Gmail puis tu remets ta sauvegarde avec titanium ou hélium.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.