Aller au contenu

[Résolu] Skype pr Android ?


barel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour une raison que j'ignore je ne peux poster de nvx msg sur application gratuite alors désolé mais je le post ici en esperant qu'il sera déplacé...

J'ai un SGS sfr non bidouillé, je cherche à installer skype dessus. Il n'apparait pas dans mon android market filtré par sfr.

Ou le trouver ?

Sinon par la suite si la communication vidéo est en wifi, ce sera gratuit ou retiré sur mon forfait (il parait que ca à nouvellement changé...)

MERCI bcp d'avance

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon par la suite si la communication vidéo est en wifi, ce sera gratuit ou retiré sur mon forfait (il parait que ca à nouvellement changé...)

le wi-fi est totalement indépendant du forfait 3G. Pour skype, récupère le a partir du site de skype.

http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-mobile/?cm_mmc=m102

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci l'appli n'est disponible que pour iphone, sony ericsson et Nokia, pas SG...

je vais tester fring mais n'est pas compatible skype...

Yen a pas un qui fait msn, yahoo,skype,gtalk avec la video et soyons fou facebook chat ?

Modifié par barel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça :

http://www.skype.com/intl/en-us/get-skype/on-your-mobile/skype-mobile/android/ ?

Y'a bel est bien un appli skype pour android. Manquerait plus qu'elle soit region locked :o

Tente le "Or you can visit skype.com/m on your mobile. "

uniquement pour verizon, en plus d'être limité a une certaine liste de tel android .

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ca dit quand tu dl incompatible avec ce modele de telephone...

quand a Nimbuzz pas de video et chez moi Skype marche pas... et en plus il fait lagger mon mobile enormement...

Modifié par barel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Vous pourriez expliquer rapidement comment fonctionne cette appliaction Nimbuzz via Skype ?

Quand je vais faire un tour sur l'appli, il me disent pas qu'ils prennet en charge Skype.

Mais techniquement, ça marche comment ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lejlp

Bienvenu sur ce forum où je suis presque aussi nouveau que toi...

Concernant Nimbuzz, c'est en fait Skype qui fonctionne à travers Nimbuzz :rolleyes:

Nimbuzz permet de centraliser son compte skype, mais aussi hotmail, gmail, facebook...

Attention cependant, Skype marche rarement dessus avec message d'erreur "Oops, the service is not fully working now. We are lokking into it." De même la visio ne fonctionne pas du tout via skype.

Et parfois la synchro facebook est lente.

Toutefois, ce programme est le meilleur que j'ai trouvé à ce jour pour éviter de jongler avec différents comptes de messagerie

N'hésite pas si tu as d'autres questions dessus, je ferai mon maximum pour essayer de te répondre pas trop de bêtises...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...