petiot40 Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Bonjour, Récent (et heureux) possesseur d'un Idol 3, je rencontre un problème avec certains MMS. A la réception d'une photo, c'est un écran gris qui s'affiche avec un bouton lecture et non la photo elle-même. A croire que l'Idol 3 confond la photo avec une vidéo... Quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème ? Et mieux encore, trouvé une solution ? Merci de vos réponses Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Peut être en changeant d'appli SMS ? Essaye messenger de google pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petiot40 Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 (edited) Merci pour cette réponse. Je vais essayer les autres applis SMS/MMS proposées par l'Idol 3 pour voir si ça change quelque chose Bonne journée Edited August 24, 2015 by petiot40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick073 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Normalement c'est reconnu en "film", ou plus précisément diaporama, quand il y a plusieurs photos ou photo +texte. Dans ce cas, les photos sont ai début, et sur les pages suivantes, le texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petiot40 Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 Dans mon cas, c'est considéré comme diaporama même quand il n'y a qu'une fois. Et le fait que la photo soit accompagnée d'un texte ou non ne change rien... Les 2 autres applis proposées (Hangouts et Smartsuite) ne semblent pas très utiles pour la seule émission ou réception de SMS/MMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts