Mastapopov Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous ; C'est bientôt mon anniversaire et j'ai envie de me faire un p'tit plaisir ! *Budget: 160 euros*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: de 4" à 5" max*Utilisation: Applications Sportives (runtastic), Appareil photo, GPS, Hearthstone*Critères principaux: - GPS - APN - Ecran anti-rayures (Gorilla glass ou equivalent) - 4G + 3G (900 -2100 Mhz) -faire tourner Hearthstone*Import: OK*Bidouille: les bases *Pour combien de temps: 2ans mini*Marque à éviter: ? Alors voilà je me contrefout du design mais j'aimerai quelque chose de stable qui fait des photos et vidéo correctes (je suis satisfait de mon lumia 625) qui possède un bon GPS (runtastic) et un traitement de l'écran correct (le full HD n'est pas très important). Je veux pouvoir profiter de mon forfait 20 Go avec un bon 3G (900-2100) et 4 G Et je veux pouvoir jouer à Hearthstone sans faire fondre ma coque ^^ J'ai regardé les sites de CUBOT et de ZOPO (ZP7) , mais j'y connais rien. Merci pour votre aide ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.