THIBeau Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous, alors j'ai récemment envoyé mon SGN 3 en réparation pour le problème suivant: le smart phone s'éteignait à n'importe quel moment de la journée sans que le bouton on/off soit sollicité. Apres sont retour de SAV le problème persiste , j'ai constaté que ce phénomène devient encore plus récurant lorsque l'indice de charge se situe à 20% Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème? Merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Une chose est sur ton problème est soit logiciel soit matériel ..... Dans un premier temps regarde si ce n'est pas une application qui fait bug le telephone Tu devrais effectuer une restauration d'usine pour voir soit par le biais de ton téléphone directement soit en flashant un firmware officiel samsung via ton pc avec odin (le plus efficace) va voir sur sammobile.com dans firmware et la tu recherche le modele de ton téléphone ensuite tu selectionne un firmware france sans surcouche operateur une fois selectionner les instructions sont en bas de page Si cela ne fonctionne toujours pas c'est un probleme materiel et donc re sav .... :( Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.