Whisper64 Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Salut a tous ! Je suis en galére.. J'ai voulu mettre une rom custom " Eudemony V1" , elle est compatible avec mon samsung galaxy alpha SM-G850F. Le probleme est que l'os ne demarrait pas.. J'ai refais un wipe mais j'ai coché "System"..donc je n'ai plus d'os.. Que dois-je faire ?????????? Des tutos ? liens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Reflashé une rom offficielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bah oui, reflashe la rom d'origine, sinon, tu devrais avoir un backup non? ERt tu auras des réponses plus précises dans la section de ton appareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Dans le pire des cas , rapporte le au SAV . Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackwarrior340 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour, Regarde les tutos sur le net qui utilisent le logiciel "ODIN". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.