Aller au contenu

[H6] [Bêta 1] Problème multi-tâches


Silling

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous envoie trois screenshot pour vous montrer mon soucis !

b4198349a062762712863c8450a3758b.jpg

Cette première image montre que tour va bien dans le multi-tâches, je peux facilement fermer toutes les tâches qui tournent ! Mais parfois, quand je redémarre mon téléphone, ce que je fais une fois par jour, au minimum du au ralentissement du clavier, et bien au redémarrage et dès que j'utilise une application, et que j'en ai fini je souhaite la fermer, ça me donne ceci quand je suis sur le bureau !

5b99def0e99e76f3be690758d75c20f0.jpg

Ensuite si je retourne dans l'application et que je clique sur le multi-tâche, ça me donne ceci :

e48a4985dca40a5a386a9365d8ca2640.jpg

Donc que je sois sur le bureau ou sur l'application, par moment quand je clique sur le multi-tâche, il m'ait dit que je n'ai aucune application en cours, alors que j'en ai plusieurs puisque je les ai utilisées quelques secondes avant ! Ce petit défaut est aléatoire et je dois redémarrer pour l'enlever !

Suis-je la seule ?

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...