trankill Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bon je viens de passer mon apres-midi a fouiller le forum mais je reste bloque. Mon histoire debute avec une mise a jour officielle samsung qui bug, de la ecran fige sur le logo de la marque et rien ne ce passe, apres quelques heures de panique et de recherche je passe en JC6 avec Odin. A partir de la je bloque, comment je fais pour avoir autre chose que la vieille version de l'os et surtout est-ce que que je peux retrouver mes contacts quelque part (telephone pro) ??? J'ai vu plusieurs post mais je vous avous que j'y ai pas compris grand choses, je suis novice avec la prog sous Android, SVP aidez moi je suis en grosse panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, tout d'abord qu'entends tu par vieille version de l'OS?? Pour tes contacts tu les retrouveras si tu fais une synchronisation avec ton compte gmail via le wifi ou la 3G Mais je t'invite a suivre ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 il est très bien fait et t'éviteras d'être perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.