bylkus59 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, Je suis débutant sur la programmation sous Android et j'aurais aimé savoir comment il fallait que je m'y prennes afin de pouvoir afficher le contenu dans une ListView svp. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je pense qu'en cherchant sur le forum, tu seras en mesure de trouver. ArrayAdapter sinon, jette un oeil sur cette classe sur le site android developper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkus59 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut Akex, Aurais-tu du code source à me montrer pour que je puisse comprendre un peu cette histoire d'ArrayAdapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je t'invite à aller sur Android developper. Il y a des exemples d'utilisations dans API demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.