mnathhan Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour à tous , depuis la derrière maj du s5 le système d'exploitation android consomme beaucoup d'internet en 4g et en wifi . Quelqu'un sais d'où sa viens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 hello ben c'est combien beaucoup pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Salut 150mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut, Effectivement ça m'étonne aussi, je viens de regarder et le mien est à 51 Mo et des poussières ... Peutêtre une application système qui a besoin de la Data et qui pompe un peu, je vois que ça ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) J'ai comparée avec les autres mois et les autres mois j'étais a environ 50mo voir moins Modifié 25 août 2015 par mnathhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Essaie de restreindre les données d'arrière plan d'applications Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Oui mais j'ai découvert sa ya pas longtemps mais depuis que je l'ai activé pour la 1er fois on dirais que c sa qui me fait user tout mes mo . C'est bizarre Modifié 29 août 2015 par mnathhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Mais on peut rien y faire je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 29 août 2015 Auteur Share Posté(e) 29 août 2015 Ouai chez pas mais c chiant. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.