eafcsqmh Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour, Airpush s'invite tout seul sur mon tél. Pour que l'appli ne s'installe pas, Airpush me demande de télécharger une appli de désinstallation ou de renseigner les IMEI/MEID/ESN de mon mobile. J'ai trouvé le IMEI mais pas les autres. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce cas de figure ? Quel risque de télécharger une appli de désinstallation ? Si je n'ai que le IMEI est-ce que ça suffit ? Quel risque de le donner ? Merci pour l'assistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 déjà une appli qui demande l'imei est a éviter, tu as surement installé une appli d'un market alternatif pas très officiel et surement "vérolé" a mon avis un reset du tel seras incontournable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eafcsqmh Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 En fait cette appli est "advertising partner" de Airpush. Je n'arrive pas à identifier l'appli concernée dans la liste des applis de mon tél Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.