Jawro Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjours à tous ! Je possède un alcatel one touch idol 3 et depuis deux jours il subis quelques problème. Le premier est que le wifi coupe tous les temps, chaque deux seconde sa se connecte et reconnecte cependant cela m'arrive quelque fois sur ma tablette mais beaucoup moins (c'est une samsung) Le deuxième est que la batterie chauffe plus vite dernièrement et que cette dernière descend aussi très vite qu'alors qu'avant elle se garder 2 jours peut être 1 jours et demi avec une bonne utilisation. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 C'est pas juste ta box qui bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut pour la batterie décharge le jusqu'à ce qu'il s’éteigne et met le en charge 8 h Pour ton wifi tente une remise a zero de l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeKcim Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 J’ai exactement le même probleme sur un idol3 5.5 depuis une MAJ vers 5.0.3. La batterie se décharge très vite si le wifi est activé car le téléphone se connecte/déconnecte en permanence. Peut-être est-ce un problème de tentative de connexion en ipv6 mais il est impossible de désactiver l’ipv6 sans etre root d’après ce que j’ai compris. Le SAV de alcatel semble incapable de résoudre le problème (je l’ai envoyé 2 fois, pour rien !). Je vais voir avec le SAV du vendeur. La remise à zero de l’appareil ne fait pas un downgrade d’android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 J’ai exactement le même probleme sur un idol3 5.5 depuis une MAJ vers 5.0.3. La batterie se décharge très vite si le wifi est activé car le téléphone se connecte/déconnecte en permanence. Peut-être est-ce un problème de tentative de connexion en ipv6 mais il est impossible de désactiver l’ipv6 sans etre root d’après ce que j’ai compris. Le SAV de alcatel semble incapable de résoudre le problème (je l’ai envoyé 2 fois, pour rien !). Je vais voir avec le SAV du vendeur. La remise à zero de l’appareil ne fait pas un downgrade d’android. 5.0.3 ? elle date de quand ta MAJ ? T'as essayé d'oublier toutes les box connectées et de les réenregistrées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdss Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai exactement le même soucis (idol 3 4.7 en 5.0.2), le wifi se deconnecte / reconnecte tout le temps, rendant l'utilisation impossible. Pendant mes premières semaines d'utilisation je n'ai eu aucun soucis. Mais quand le problème est survenu, je l'ai envoyé au SAV qui a juste fait un wipe apparemment. Tout refonctionnait très bien par la suite, mais quelques semaines plus tard, rebelotte. Ca fait ça chez moi mais aussi ailleurs, donc pas un problème de box à priori. J'en ai un peu marre de devoir tout réinstaller à chaque fois que ça déconne... Quelqu'un a t-il un début de piste à ce sujet ? merci ! edit : même en "oubliant" le réseau en question et en le réenregistrant, ça ne change rien. edit 2 : je viens de faire un wipe data / factory reset, et le problème persiste... pfff... Modifié 11 décembre 2015 par bdss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Quitte à aller loin : tu as essayé avec d'autres ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdss Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Il en existe en dehors de la cyano unofficial 12.1 ? non j'ai pas testé. A vrai dire ça me saoule de faire le beta testeur pour un produit censé fonctionner, j'ai autre chose à faire (même si ça m'amuserait, si j'avais le temps). J'ai écrit au SAV, ils m'ont dit de le leur renvoyer. Et encore 5 euros de recommandé à ma charge, et retour à mon vieux galaxy S2 (qui lui ne m'a jamais fait de galère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je suis tristement obligé de confirmer tes dires, pour la 4.7", que du cm12.1 pour le moment... Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdss Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Jawro As-tu trouvé une solution ? J'ai peur de tourner en boucle avec le sav, pas envie de leur renvoyer le tel toutes les 3 semaines à mes frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.